Jo mon coach
Présentation
Technique

Le meuble sous-vasque suspendu longueur 120 cm Evoluti SENSY Chêne clair grisé est utilisable par deux personnes en même temps. C'est en fait un produit pratique pour les familles, avec un gain de temps évident au moment de la toilette ou de la préparation, surtout pendant la course folle du matin ! N'ayant plus besoin de se céder poliment la place devant le miroir, chacun peut se laver les dents, se maquiller, se raser sans attendre. Terminé le bruit sec et désagréable d’un tiroir ou d’une porte fermé un peu trop énergiquement ! Les coulisses sont à fermeture silencieuse ce qui améliore votre confort d’usage dans la salle de bains. Sur le tiroir, la paroi latérale en verre apporte à la fois esthétique et praticité permettant de visualiser l’ensemble du contenu du tiroir.

Les poignées longues, présentes sur toute la longueur du meuble sous-vasque, facilitent la préhension, quelle que soit la position. Avec votre meuble sous-vasque suspendu longueur 120 cm Evoluti SENSY Chêne clair grisé il n’y aura rien qui dépasse ou qui traine. Grâce à l’option porte-serviette placée élégamment sur le côté du meuble sous-vasque, l’utilisateur peut accéder rapidement et à tout moment à sa serviette de toilette. Le retrait de l’accessoire rend possible le séchage de la serviette. Que demander de mieux ? Le range cosmétique et ses compartiments vous permettent de ranger intelligemment vos affaires et d’y accéder facilement à tout moment. Nos affaires peuvent se mélanger, voire se casser lorsque nous ouvrons rapidement un tiroir. C’est pour éviter cela que le produit sous-vasque suspendu longueur 120 cm Evoluti SENSY Chêne clair grisé intègre un tapis antidérapant. De plus, celui-ci est amovible et pourra faciliter le nettoyage.

Le plan vasque en résine, épuré et de forme rectangulaire, peut s’adapter à tous les styles de salle de bains. Il est également résistant aux impacts, aux taches et aux hautes températures. Que serait une salle de bains sans miroir ? Le miroir est l'élément central de votre salle de bains. En plus de donner un style à votre pièce, il est très pratique au quotidien. Afin de vous faciliter la vie, Evoluti a pensé à vous en intégrant un système de fixation à l’arrière de votre miroir.

Sous-vasque
Cotés et façades : panneau de particules surfacé mélaminé coordonnées
Epaisseur : 19 mm
Finitions bois structuré
Poignées métal chromé brillant
Fermeture silencieuse
2 tiroirs métal double paroi verre, sortie totale
Aménagements intérieurs (tapis et bacs amovibles)
Longueur : 120 cm
Hauteur : 57 cm
Profondeur : 50 cm

Plan vasque
Résine blanc brillant, 1 cuve grande largeur pour 2 robinets
Epaisseur : 3 cm
Longueur : 120 cm
Profondeur : 51 cm
Mitigeur non inclus*

Miroir
Miroir rectangulaire
Longueur : 120 cm
Hauteur : 50 cm
Profondeur : 2 cm
Garantie : 2 ans
Spot LED 55,5 cm

*Disponible à l'achat en option

Points forts

  • 3 coloris aux choix
  • Effet bois structurée
  • Range cosmétique
  • Tapis antidérapant
  • Fermetures silencieuses
  • Garantie 5 ans Fabricant français
  • Chez vous sous 10 jours ouvrés

Sensy

chêne clair grisé

Ensemble de salle de bains • L.120 cm

898,00 €

Vous aimerez aussi

Une cuisine a la carte, grace au coach

Un espace uniquement pour vous

  • Coach personnel
  • 3D, Plan et devis gratuits
  • Vos favoris
  • Vos projets en cours
Mon projet

Evoluti conseil

Laboratoire
Votre plan de travail, vous allez l’utiliser chaque jour. C’est un élément incontournable de votre cuisine, qui ne passe pas inaperçu. Il convient donc de ne pas le choisir à la légère. Matière, couleur, finition, hauteur, profondeur… Les critères sont nombreux et il est facile de s’y perdre. Pour savoir quel plan de travail sera parfaitement adapté à votre cuisine, à vos envies et à vos besoins, suivez le guide ! L’article Laboratoire est apparu en premier sur Evoluti.
Lire la suite
Parlons prix !
Votre plan de travail, vous allez l’utiliser chaque jour. C’est un élément incontournable de votre cuisine, qui ne passe pas inaperçu. Il convient donc de ne pas le choisir à la légère. Matière, couleur, finition, hauteur, profondeur… Les critères sont nombreux et il est facile de s’y perdre. Pour savoir quel plan de travail sera parfaitement adapté à votre cuisine, à vos envies et à vos besoins, suivez le guide ! L’article Parlons prix ! est apparu en premier sur Evoluti.
Lire la suite
Comment bien choisir un plan de travail ?
Votre plan de travail, vous allez l’utiliser chaque jour. C’est un élément incontournable de votre cuisine, qui ne passe pas inaperçu. Il convient donc de ne pas le choisir à la légère. Matière, couleur, finition, hauteur, profondeur… Les critères sont nombreux et il est facile de s’y perdre. Pour savoir quel plan de travail sera parfaitement adapté à votre cuisine, à vos envies et à vos besoins, suivez le guide ! L’article Comment bien choisir un plan de travail ? est apparu en premier sur Evoluti.
Lire la suite
Comment aménager sa cuisine ? DECOUVRIR
Comment calculer la surface d’une cuisine ? DECOUVRIR
Comment bien choisir une cuisine ?
Sans doute avez-vous déjà quelques idées pour votre future cuisine. Toutefois, il convient d’établir certains critères avant de vous décider, pour être certain de ne pas le regretter vos choix par la suite. Suivez nos quelques conseils pour acheter la cuisine de vos rêves, sans vous tromper. L’article Comment bien choisir une cuisine ? est apparu en premier sur Evoluti.
Lire la suite
Comment bien choisir une crédence ?
Dans une cuisine, la crédence a une fonction de protection, mais aussi de décoration. En effet, c’est un élément essentiel pour apporter du style à votre cuisine. Mais parmi tous les types de crédence disponibles, quel modèle choisir ? Nous faisons le point pour vous aider à trouver la crédence idéale. L’article Comment bien choisir une crédence ? est apparu en premier sur Evoluti.
Lire la suite
Comment dessiner ma cuisine ?
Cela fait un moment que votre projet de cuisine murit dans votre esprit et vous souhaitez passer à l’étape supérieure ? Il est temps de mettre vos idées sur papier et de dessiner la cuisine de vos rêves. Cette étape est essentielle pour se rendre compte de sa faisabilité. De plus, le dessin va permettre une meilleure compréhension de votre projet, et vous donner un premier aperçu du rendu. Voici quelques conseils pour dessiner votre cuisine de façon claire et réaliste. L’article Comment dessiner ma cuisine ? est apparu en premier sur Evoluti.
Lire la suite
BESOIN D’AIDE ? ÊTRE APPELÉ PAR UN COACH